samedi 28 juillet 2012

varia olympien...

velo

hesjedal fait bonne figure aux XXXème, à mon avis ; une 62ème en solo.

david/aussant

arrangements auxquelles ils ne nous ont pas habitués. ouverture ou paresse idéologiquement stratégique.

autodrôle

la fin des sportnographes ne me rend pas triste. je m'en réjouis. puis-je ?

twitt

réservé aux accros du web, faites court, je n'écoute pas, je texte...

piste cyclable

hier, je patinais avec mon jeune petit-fils sur celle de val-bélair. un cycliste n'a pas apprécié que je fasse un U. il m'a engueulé, après avoir freiné le bougre, en me rappelant que j'étais sur une piste. tabarnak, tasse-toi !

drapeaux

moi, à la place d'un Kim Jong-eun, j'attribuerait un octroi à l'équipe de foot féminin ; un cours en art dramatique ou comment feindre...

multiculturalisme

j'entrevois bientôt un montréal unilingue, surtout sans passé d'ici.

les régions

une dame est parachutée dans un comté purelaine et, avec un nom arabisant. je n'ai rien contre Djemila Benhabib, certes une personne de valeur, brillante et tout. faut-il le faire ? certains ont le don d'enchevêtrer ce qui est simple.

pourquoi elle

je n'affirme pas ici qu'elle ne sera pas le choix électoral. "L" luttera avec une Libérale qui avait un peu moins de milles voix en 2008. préalablement, un comté cosmétropolitain lui aurait été plus familier.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire