lundi 2 juillet 2012

varia de la confédé.

harper

son affection pour la reine se matérialise encore plus lorsqu'on voit le ministère du patrimoine "patrimoine canada" distribué des photos jubilaires de la reine à la grandeur du canada.

tableau

le pm de notre grand pays s'est même déplacé au palais de buckingham pour présenter le tableau ; l'exercice aura coûté une modique somme, c'est un jubilé quand même.


RTA

entente de principe présentée par le camarade maltais aux 780 camarades dès que possible. s'il la soumet, c'est qu'elle semble intéressante. rappelons juste que la sous-traitance a une place, pas plus. le férié de la fête canayenne en bonus.

Forum franco...

qui de mieux placé pour parler de la menace qui plane sur la langue française à montréal, que le pm canayen ? posez la question c'est de glisser une réponse dans la poche (là où l'hostie perd tout son sens) de l'orateur.

saguenay

mon maire a un faible pour l'unifolié. pour élizabeth, j'en doute. cependant, il le niera pour ne pas perdre la $ympathie canayenne.

la 38

ou la mammouth, symbolise bien ce qu'est un fourre-tout. faut bien payer le jubilé diamanté.

aveu personnel

j'ai toujours été catho. Depuis que je suis tout ptit. J'ai chanté l'hymne
si souvent. qu'il y en est une autre, même jubilaire, pas capabe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire