lundi 23 juillet 2012

Tour de France 2012 !

Pierre de La Presse, vous savez bien, le Foglia du cyclisme, et bien ce matin il écrit la-dessus. Ça m'a intéressé plus particulièrement ce matin. Déjà le titre, ça vous dit non ?

Moi, Foglia, déjà, c'est un titre. Revenons à l'article "passion" qui, selon moi, est un homonyme de l'auteur, elle précise le nom d'un col, le Mur de Péguère. J'ai de suite googlé et dénicher parmi tout, ça.

C'est un site qui retrace de A à Z les préparatifs. La page accueil mentionne la contribution des organismes régionaux. Voilà, j'en apprend des choses hein ? Et j'ai pas terminé la lecture.

Ce qui suit, sont des images de la montée dans un véhicule xyz. C'est fou les fans du velo. Fans ? Certains piègent avec des clous. Non mais, peut-on les laisser rouler.



Oui, c'est une tradition le Tour, je comprends mais protégeons les coureurs merde !

Ici, on nous offre les juniors, les futurs du Tour. On nous explique le préparatifs une couple de mois avant. Le site du 2012 est ici et on l'a baptisé la Coupe des Nations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire