vendredi 13 juillet 2012

suite ...

Moi - Alors concluons ; le salaire de MF sera donc de xxxxx$ + 10%. Pour les autres avantages consentis, ils accentuent notre niveau de confiance à son égard.

Y - J'ai de nombreux employés, et je peux vous dire que ce genre de candidat ne courent pas les rues. Toi, t'en penses quoi ?

Z - Moi, et bien je suis tellement content. Pour deux ans, c'est rassurant. Les autres discussions ne se sont pas trop éternisées non plus. Bon, passons aux autres dossiers.

Moi - Un instant ! Bouch ! Oui, tout est réglé, pour deux ans...


Au bout de quelques instants :

Moi - Là, j'aimerais parler avec vous encore de la campagne des billets de saisons. On est pas forcé de prendre une décision tout de suite. J'ai reçu des avis sur le sujet et j'aimerais vous en faire part. On doit s'assurer, en fixant une tarification de ne pas nuire à la campagne.

Toute hausse, au-delà de l'inflation, contreviendra à notre victoire aux appel-d'offres. Pour cette année, on valsera avec un statu-quo. On connais une belle saison, ce qui est possible, ainsi on sera mieux placé pour justifier l'an prochain, disons un 5% de hausse ?

à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire