dimanche 22 juillet 2012

Jeux de Londres ! XXXème



Dès vendredi, les cérémonies d'ouverture démontreront à la planète entière l'art Londonien. La capitale anglaise compte un peu plus de sept millions de citoyens. La méga cité a été fondé autour de l'an 0 de notre ère.

Le site web est ici. J'attends avec impatience le début avec le foot féminin, mardi et le masculin, mercredi. Ah j'oubliais, Les Canadiennes joueront contre les Niponnes à 11 heures je crois. Les canadiens ne se sont pas qualifiés. Mercredi, je pourrai voir le Brésil et leur samba...

Pourquoi impatience, ce n'est que du foot ? J'aime le foot. Les prouesses lors d'un match sont multiples. Y a pas que les buts qui m'intéressent, y a la progression du jeu.


Bon jeux à tous !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire