samedi 21 juillet 2012

Encore une ...


Voilà ti pas que mardi, j'ai pris possession de mon nouveau char. Encore une asiatique. Oui, une niponne, c'est ça. Dans le stationnement, ça sent le char neuf.

Cette fois, c'est la techno ou la all-dress qu'on pourrait dire. Comme l'image le montre, j'ai l'air climatisé. J'ai le régulateur de vitesse, le contrôle de stabilité, les vitres automatiques, le démarreur à distance, coussins latéraux, sièges chauffants pour les culs frettes, etc...

Imaginez-vous donc, un oiseau a chié dessus en mon absence. Mercredi ça. Ça me frustre mais bon, c'est aussi ça la vie de merde.

Le paquet que vous voyez sur la première photo à droite, celle du bas, c'est une tarte au bleuet acheté hier car je suis en vacances.

Ah ! Les photos prisent, l'ont été grâce à mon Fuji que j'ai acheté samedi passé. J'oubliais, je vous en avait parlé ici.

Alors je vous laisse, je dois lire comment le régulateur marche...

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire