lundi 31 mars 2008

Curling féminin.

Au championnat du monde du curling féminin à Vernon BC, la skip Jones du Canada s’est encore illustré en l’emportant contre la skip Wang, de la Chine. J’ai regardé quelques bouts de ce match ainsi que celui de la demi-finale, mettant aux prises le Japon contre le Canada. J’ai manqué le tableau 16 du 27 mars dont la partie entre la Chine et le Japon. Les Nipponnes ont vaincues les Chinoises par le marteau de Meguro. Je présume que ce match devait comporter des écholalies plus qu’étranger, du mandarino-nipponais retentissant

1 commentaire:

  1. J'aime bien le curling. Je jouais avec le chum de ma belle-mère ainsi que mon beau-frère il y a quelques années. Nous étions dans une ligue.

    Je ne suis pas trop ça chez les femmes mais chez les hommes, mon meilleur est Kevin Martin. Un artiste au sang-froid légendaire.

    RépondreSupprimer