mercredi 4 février 2009

Monseigneur récalcitrant…

J’ai regardé depuis deux mois des documents sur You Tube. Ces documents se voulaient une sorte de révision de l’histoire. Ils m’étaient en exergue les chiffres du génocide Juifs, la Shoa. Tout cela, sur la base d’étude comparative d’un certain Robert Faurisson que je place ici. Pour ceux qui l’ignoraient, il est criminel de remettre en doute les chambres à gaz. Cette interdiction se retrouve dans plusieurs états d’Europe. Les coupables peuvent être emprisonnés et forcés de payer de fortes amendes. Plus récemment, une levée de sanction Papale aura remis sur la sellette un évêque, Mgr. Williamson. Ce dernier réitère ses opinions et signe. J’ai, pour finir, une critique à formuler à l’égard de ce rejet massif. J’estimerais plus pertinent de regarder les arguments et ensuite de juger. D’illustres personnages, même en étant en désaccord avec les révisionistes, soutiennent que leurs voix doivent être entendues. L’histoire officielle mérite d’être scrutée sans cela, l’histoire se répète…

2 commentaires:

  1. J'ai regardé les trucs de Faurisson et il manque totalement de crédibilité. Affirmer que les chambres à gaz n'ont pas existées ou que les camps d'extermination n'en étaient pas réellement relève de l'insulte à l'intelligence. En fait, c'est un piège à con et une caution morale pour les antisémittes.

    Qualifier le travail de Faurisson d'étude dans ce dossier, c'est lui accorder trop de crédit.

    Si des lois ont été instaurés en Europe pour freiner l'antisémittisme, c'est qu'il y avait de très graves problèmes. Ici, on ne peut en saisir l'ampleur et la lourdeur du phénomène.

    Il faut croire que Faurrison a son public. Moi ça ne m'intéresse pas du tout et un quinze minutes une demie heure à m'informer sur lui et son oeuvre et le dossier est reglé. Je me considère trop intelligent pour tomber dans le piège et je laisse ça à d'autres. Et les charognards ne manquent pas.

    RépondreSupprimer
  2. Eureka !

    http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Williamson_(bishop)#Views

    RépondreSupprimer