mardi 10 février 2009

Antisé…..

Je ne crois pas être raciste. J’en suis encore à l’Archevêque, scusez, il ne l’est plus. Monseigneur, scusez…. Benoît XVI aura en une semaine perturbé tout son collège ecclésial. Moi, je ne suis pas trop bousculé, car j’ai surfé ailleurs, loin des croix et du rose cardinale. Je suis allé sur France 24, j’ai un peu lu Nadine Fresco et Serge Thion pour en arriver à Faurisson, un révisioniste ou le redresseur de l’histoire. Bon. Je m’arrête, car j’appréhende la muraille qui se dresse droit devant. J’ai souvenir dans une de mes lectures un aveu d’Eichmann, l’un des pires criminels que le monde est connu ; "j'ai le sentiment d'avoir tué cinq millions de Juifs. Voilà qui me donne beaucoup de satisfaction et de plaisir…" En relisant les articles sur les camps de la mort, je ne veux pas omettre les handicapés éliminés, les homosexuels, les communistes et tous ces exclus qui y ont été exécutés par le régime nazi. La folie de la dernière Grande Guerre éliminait des populations Juives, mais n’ignorons pas toutes les autres qui le furent. En sachant cela, pourrions-nous scruter l’histoire ? Les décideurs juifs agiront souvent en plaidant la Shoah pour commettre un autre Ignominie, la leur.

1 commentaire:

  1. Je ne crois pas que tu sois raciste.

    Je crois encore moins Faurisson "redresseur de l'histoire". Je crois que c'est un pauvre type. Un pauvre con raciste et perturbé.

    Les nazis ont effectivement tué quelques centaines de milliers de Tziganes, de communistes, d'homosexuels, d'handicapés, etc., mais la réalité historique est claire et limpide. Leur cible de prédilection était les Juifs. 6 millions de morts ou, grossièrement, la population du Québec en entier...

    Je ne crois pas que l'on ignore les autres victimes du nazisme. Je crois juste que de conférer une certaine crédibilité, si minime soit-elle à de dangereux racistes comme Faurisson, Williamson ou d'autres, c'est trop.

    Je ne crois pas que les décideurs Juifs invoquent la Shoah pour accomplir ce qu'ils décident d'accomplir.

    Je suis d'accord que leurs actions sont très discutables, souvent ammorales et parfois indéfendables mais je n'irais pas jusqu'à les qualifier d'Ignominie avec un grand I.

    P.S. Quand on fait référence à la Grande Guerre, on parle de la première. C'est la première fois que je vois une référence à la "dernière Grande Guerre".

    RépondreSupprimer