jeudi 12 février 2009

André Arthur.

Le député de Port-Neuf aux Communes semble agiter bien les esprits indépendantistes. De fait, ses absences, un, à la période de questions et deux, à certaines missions confiées par les Conservateurs l’ont placé sur la sellette. Afin de fouiller, Dutrizac l’a invité à s’expliquer. Vous pouvez entendre l’entretien juste en cliquant ici. Une commémoration d’un match Nordiques/Canadiens, genre.

12 commentaires:

  1. Hehehehe... J'allais tirer la plogue à la moitié de l'extrait mais la dernière minute était explosive et je n'ai pas regretté. Ça a dérapé pas pire des deux bords... Un qui pousse une grosse généralité sur Québec et un autre qui en pousse une grosse sur Montréal. S'ensuivent les empoignades et les coups vicieux. Excellent.

    Je dirais cependant que sans être un grand fan, je préfère Dutrizac à Arthur. André Arthur, il a fait un passage ici il y a dix ans. Il compétitionnait Gilles Proulx. Je préférais de loin Proulx. Arthur est vraiment très nasty et démagogue.

    Je disrais en terminant que j'ai beaucoup écouté Fillion sur le Net, un peu Arthur et je te dirais que ce que l'on dit à propos de la radio de Québec est un peu vrai. C'est très exagéré ici mais il demeure qu'on se permet des saloperies gênantes qui viennent tuer 80% de contenu très sensé.

    C'est d'ailleurs ton fils aîné qui m'a coinvaincu d'essayer Fillion.

    RépondreSupprimer
  2. En passant, comment trouves tu Sylvain Bouchard ?

    As tu écouté son entrevue sur Israël chez Arthur à TQS ?

    Je crois que tu n'aimerais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmm...

    Tu dois être un peu déçu :

    http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200902/12/01-826803-le-hamas-annonce-un-accord-de-treve-avec-israel.php

    RépondreSupprimer
  4. SB fait du trash et il aime les bonbons sioniste
    Arthur est un chauffeur d'autobus comme moi et il est cassé bien net. Il s'en est pris à des anti-trash et il paiera longtemps.

    Pour la trève, c'est soulageant. mais ça va recommencer de plus belle.

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que le Congo (et l'Afrique en général), ce n'est pas très sexy mais tu devrais jeter un petit coup d'oeil à la situation au Congo (Congo-Kinshasa ou ex-Zaïre).

    En Occident, les passions se déchaînent quand Israël et les Palestiniens ont un petit accrochage qui fait quelques morts.

    Dix ans après le début de la guerre civile et plus de 6 millions de morts plus tard, tout le monde se fout encore du Congo.

    La Presse va publier un gros dossier là dessus en fin de semaine. Ça devrait t'intéresser.

    http://www.cyberpresse.ca/dossiers/le-congo-en-crise/

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas l'aimer...

    Quel con ce Juif :

    http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2009/02/20090213-185428.html

    RépondreSupprimer
  7. Coudonc, as tu besoin que je te prenne par la main ?

    Copie le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur et lis.

    Ca fait une couple de fois que tu me sors ça que mes liens ne marchent pas.

    Connais tu le copier-coller ?

    RépondreSupprimer
  8. Un Juif porte plainte au Carnaval

    Un membre de la communauté juive a porté plainte au Carnaval de Québec pour une sculpture de neige qui porterait offense, selon lui, à son peuple.
    Le visiteur a dénoncé que l’œuvre réalisée par l’équipe de l’Ukraine, intitulée «Den», était inspirée d’un conte de fée théâtrale qui un présente une image négative des juifs.

    La direction du Carnaval a présenté ses excuses au plaignant et une lettre en ce sens lui sera adressée prochainement. «Nous sommes désolés que cette situation se présente, affirme le DG du Carnaval, Jean Pelletier. Notre objectif n’est pas de déplaire mais de plaire.»

    Ironiquement, la sculpture visée a reçu le troisième prix du jury et une mention des bénévoles dans le cadre du volet international du traditionnel concours. Le Carnaval précise que ces prix n’ont pas été décernés en fonction du message mais bien du travail des artisans.

    La sculpture demeurera en place jusqu’à la fin des festivités. Le Carnaval promet de tout faire au cours des prochaines années afin d’éviter ce genre de controverse.

    «On devra être plus vigilants dans les sélections futurs, précise Jean Pelletier. On va mettre en place une structure qui va nous éviter ce genre de situation.»

    RépondreSupprimer
  9. Ça goûte quoi au juste un bonbon sionniste ?

    On enlève le petit casque et ca goûte la peau ?

    RépondreSupprimer
  10. bonbon = pot-de-vin. Il est allé animé une semaine son émission en Israel tout frais inclus.

    Le coup de main : j'ai appliquer en croyant que c'était un video.

    non les chveu !

    RépondreSupprimer
  11. En passant, j'ai regardé un peu sur le personnage Bouchard et il nem e semble pas d'une intelligence supérieure. Correct mais ce n'est pas un quatre étoiles. À peine trois. Peut-être deux et demies.

    RépondreSupprimer