jeudi 5 février 2009

Dutrizac.

Cette aprem, en revenant de mon tour de Lac, j’entendais l’animateur discuter avec un ancien député Bloquiste, Richard Marceau. Ce dernier clamait fièrement être un lobyistes du Comité Israël Canada (CIC). Juste avant, il précisait s’être converti au Judaïsme. Passons. L’organisme, dont il est le conseiller, a payé un voyage (18000$) à Gilles Duceppe et son épouse pour mieux resserrer les liens Israëlo-Canadiens. Le chef ne fût pas le seul à s’être déplacer. Plusieurs élus se sont vu octroyés un voyage. Dans ce cadre, l’Association, commandité par la Communauté Juive Canadienne, organise même des rencontres avec les Palestiniens (Fatah). Ceci dans le but de bien faire saisir la problématique Israélo-Palestinienne. À la question de Dutrizac, tant qu’au dernier affrontement de fin et début d’année, considérant l’étendue des préjudices causés aux civils Gazaouis : "Monsieur Marceau, tout ces bombardements en valait-il le coup ?" "Oui ! bla bla bla, bla bla bla." Bientôt, je rencontrerai mon député et je lui poserai une question ; que penses-tu des colonies juives en territoire Palestinien? Cette manipulation me fou le cafard.

5 commentaires:

  1. Moi quand je vois Dutrizac et ses 14 000 de cotes d'écoute tenir ces propos, ça ne me dérange pas trop.

    Quand je vois Richard Williamson, suintant d'eau bénite fraîchement aspergée déballer des salopperies avec son collet romain et la bibliothèque opulante de bois massif plaqué or, j'ai le cafard.

    "6 millions de morts ??? Voyons donc, ce sont 200 000 tout au plus et ces morts sont une erreur statistique compte tenu du fait que le gaz n'a pas été clairement indiqué comme tant la source la mort de monsieur/madame"

    Tabarnak. Ca ça me fout le cafard.

    RépondreSupprimer
  2. ano

    soit pas cafardeux. Une question comme ça, est-ce 5 ou 6 millions ?

    RépondreSupprimer
  3. 5 ou 6.

    Je ne sais pas. Entre eles deux. Faudrait comparer les chiffres d'historiens sérieux et reconnus.

    RépondreSupprimer