mercredi 2 mai 2012

Bergevin le Saguenéens !

Une rumeur de plus en plus persistante le ramène dans la sphère montréalaise.

Ben oui, on le pressent comme DG du CH.

La Molsonisation des Glorieux se poursuit.

Marc Bergevin, le hockeyeur et le gestionnaire, possède une longue feuille de route. Les villes, nommez-les ?

Regardez ici.


Moi, je l'ai connu début 80. Il s'était offert comme volontaire pour un produit que je distribuais. Au fait, c'est son coach à l'époque chez les Saguenéens qui me l'avait proposé. L'autre volontaire, je ne me souviens pas de son nom. Voilà, j'ai rencontré un jeune homme sérieux, réceptif et bon'enfant'. Je lui ai donné certaines consignes en rapport avec le supplément alimentaire de marque "Total Image".

L'anecdote n'est pas là. Non, quelques années plus tard, il m'arrivât ceci. C'est ce qui m'a étonné du personnage. C'est qu'un soir, lors de l'une de mes rares sorties dans une discothèque chicoutimienne, un gars au large sourire me jase comme si je le connaissais depuis longtemps. Oui, Marc Bergevin, jouait à Pittsburgh à l'époque je crois, me remémorait son expérience des suppléments alimentaires.

Quel mémoire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire