samedi 19 mai 2012

Appel-d'offres de mes Sags ?


Bon, avec ce que je viens d'entendre, la ville remet les pendules à l'heure sur le sujet. La grande aiguille et la petite sur argen$. Déplacez la flèche du lien à 2 cm de la gauche.

http://www.lefm98.com/podcasts/sep/2012.05.18-07.00.00-D.mp3

Au finish, selon les propos du maire de Saguenay, Jean Tremblay, l'appel-d'offres lancé retiendra du lot, l'invité le plus offrant.

En un mot, les connaissances hockeys ne seront pas retenues comme critère. Les offres faites par les intéressés seront évalués selon les sommes d'argent promis au terme du calendrier.

Depuis que le groupe actuel gère les Saguenéens de Chicoutimi, les ventes aux guichets n'auront jamais été aussi stables. J'en avais parlé ici. Je me répète, mais de déficit accumulé, les Saguenéens sont devenus une entreprise profitable et plus important, un groupe au niveau sportif et formateur, crédible.

La sélection de joueurs réfractaires à Saguenay est en décroissance. En preuve, la venue du jeune Grégoire.

Oublions tout ça actuellement.

Alors, les amateurs ne s'intéresseraient qu'au montant que ville Saguenay recevra ? J'admets que pour les officiers de la ville, le montant le plus élevé suffit. De même, pour les sept prochaines années, l'amateur a besoin d'être bien servi sur glace sinon les gestionnaires seront déficitaires.

J'irai de ma propre mise. Je sais que je suis sans le sous, mais pour les fins de ce billet, j'y vais.

Je me dois de considérer au départ les cycles du hockey junior. L'échelle 1 à 3. Une première année de reconstruction, une seconde pour consolider et la trois pour prétendre au carré d'as. L'échelle un quatre m'obligera à plus de réserve et ainsi refaire la mise.

J'inclue dans ma mise les autres obligations qui me seront imposés. Premier jet, entre 175000$ et 200000$ pour la location du club les Saguenéens de Chicoutimi. Je coupe la poire en deux : 186000$ par année.

Qui dit mieux ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire