mardi 8 juin 2010

L'auto-défense ...

J'ai écrit, il y a déjà trop de temps, ce billet. Le ridicule tue vous savez lorsqu'on parle de certains lieux du globe.

Le ridicule réside dans le fait que le gouvernement occupant Israélien occupe des territoires qui ne lui appartiennent pas. La planète décrète résolution sur résolution, rien ne se concrétise.

Plusieurs émettent avec une certaine pertinence, qu'Israël a droit de se défendre. En réplique, si vous venez chez-moi en mon absence et qu'à mon retour du boulot, je ne peux revenir chez-moi. Que mes voisins d'hier ne se surprennent pas que j'en viennent à vous crier de foutre le camp de mon logis.

Je m'en tape que vous Israélien réitériez sans fin, broder de long préambule officieux ou officiel, " regardez, juste là, tout près, il y a à louer Monsieur, laisser nous tranquille bordel." Je me lasse de discuter en présence des officiels de la justice, y en a marre. Vous aurez beau ériger une clôture, mon logis n'en est pas plus vôtre.

Voilà le temps passe, et mon intrus a fait le même stratagème avec mes voisins d'antan. C'est emmerdant non ? Que faire les mains nus, quand lui a la justice Israélienne et tout son armada que seul un État puissant fourbit contre ses ennemis puissants ? Que faire quand vient le temps de nourrir ses enfants et de les soigner de mal nutrition ? Je sais je sais, casses-toi et dégotes-toi un autre endroit où vivre bon dieu de merde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire