vendredi 4 juin 2010

varia...

Mondial MMX.

"Dans une semaine, les footballeurs, je parle du vrai foot, seront en liesse. Allez les Bleus ! Allez les Bleus ! "

Salle de spectacle.

"Dans ma ville et celle de mes ancêtres, on discute Salle de Spectacle. Reconstruire dans un vieux CEGEP à l'arôme d'amiante à 10 millions ou près du magnifique fjord Saguenéens à 40$ millions. Attendons dimanche, on se consulte."

FaceBook.

"J'ai ouïe dire que le Canada comptait 16 millions d'Ami(e)s FaceBook. Ca fait du monde en boswell ça là là. "

Loi 101.

"Depuis sa promulgation, cette loi fait l'objet de poursuite en justice pour l'humeur de certains Anglais. À mon avis, vaux mieux, en perdant les causes, utiliser la clause dérogatoire et ne pas tricher sur la lettre de la loi, plutôt l'Esprit."

Un mauvais rêve.

"En me réveillant de bonne heure, 4 et demi, j'étais persuadé que mon emploi était menacé. C'est que dans ce rêve, mon patron nous a convoqué un peu avant le diner, afin de nous aviser que l'entreprise était sous enquête, pour irrégularité administrative. Même dans mes rêves, les expressions utilisés par les personnages correspondent aux ambiances régulières de collusion etc..."

LHJMQ !

"En ce fds, les décideurs de la Q sont à Drummondville pour les assises annuelles de la ligue. J'espère bp en tant qu'amateur de cette séance de repêchage. Samedi matin dès la dixième heure, on saura si l'universitaire Louis Leblanc évoluera à Chicoutte. Je précise ici que nous repêchons 5 fois dans les 36 premiers. On s'en reparle. A+ !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire