lundi 14 juin 2010

Douze, treize et quatorzième matchs.

DÉBUT GROUPE G.

Premier match du jour à Rustenburg, au Royal Bafokeng Stadium devant 44 milles fans.

NOUVELLE-ZÉLANDE RENCONTRE LA SLOVAQUIE . Je prédis un but partout.

_________________________________________________________________

Second match du jour au Nelson Mandella Stadium à Port Élizabeth devant 46 milles spectateurs.

CÔTE D'IVOIRE RENCONTRE LE PORTUGAL . Victoire du PORTUGAL PAR 2 à 1.

_________________________________________________________________

Dernier match du jour à Johannesburg, au Ellis Park avec ses 62 milles footfans.

BRÉSIL VISITE LA CORÉE DU NORD . Je prédis une victoire du Brésil par 2 à 1.

4 commentaires:

  1. Écoute, je vais y aller avec un peu de piment.

    Slovaquie, Côte d'Ivoire et Brésil.

    RépondreSupprimer
  2. tu me diras ton meilleur 3 ou la consolation, je crois que tu choisis Brésil, sassepeutu ?

    RépondreSupprimer
  3. OK.

    Je t'envoie ça bientôt.

    En passant, je ne connais pratiquement rien mais j'aime ça quand même...

    RépondreSupprimer