mardi 8 juin 2010

PREMIER ET SECOND MATCHS !

MATCH DU 11 JUIN AU STADE DE SOCCER CITY STADIUM + 90 milles ss

AFRIQUE DU SUD CONTRE LE MEXIQUE. Victoire Mexicaine 3 à 1.

______________________________________________________________________________

MATCH DU 11 JUIN AU STADE GREEN POINT contenant plus 65 milles ss

¸

URUGUAY CONTRE LA FRANCE. Je prédis la nulle.

4 commentaires:

  1. Écoute Alain, je vais finir par répondre.

    Depuis février-mars, je travailler comme un enragé.

    Mes prédictions vont être là avant le 11.

    RépondreSupprimer
  2. chupoinkiet CC.

    pette nous po un burn-out mon ptit juif...

    RépondreSupprimer
  3. Oublie ça. Je ne suis pas tuable.

    En passant, je trouvais dans tes prédictions que tu voyais le Mexique pas mal gros. Mes deux voisins de bureau qui sont, Québéecois marié à une Mexicaine et Mexicain fraîchement débarqué, sont franchement moins optimistes que toi.

    Tu vois aussi la France très grosse. Encore une fois, mes collègues français affichent peu de confiance.

    Tu vois les Brésil sortir tôt. Pourquoi ?

    Je te reviens.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que les Bleus sont cachés derrières une main et que bientôt cela les servira. J'ai un penchant pour eux, ce sont mes couzins quand même.

    Brésil ; il termine second et hérite les espagnols. les espagnols sont en feux.

    Pour le Mexique contre les bafanas-bafanas, je n'ai pas vu le match et la nervosité a failli les faire échouer.

    N'oublie pas qu'en open les clubs hôtes sont rarement gagnant.

    RépondreSupprimer