lundi 7 juin 2010

Mondial MMX "clic"

Dans l'ordre ou le désordre, un peu comme la loto, qui de ceux-ci réussira à épater, éblouir et l'emporter surtout. ROONEY, KAKA, TEVEZ, ETO'O, DROGBA, TORRES,le YANKS ? Lui, j'ignore son nom. Un que je connais, est Ribery, absent de l'image. Il ne pourra tout faire seul, je le sais je le sais. Néanmoins, je prédis qu'il sera l'étoile du tournoi.

6 commentaires:

  1. Salut Alain,

    Dans mon pool, je pense mettre les clubs suivants qui vont passer en 16e :

    Groupe A : France, Afrique du Sud
    Groupe B : Argentine, Nigeria
    Groupe C : Angleterre, États-Unis
    Groupe D : Allemagne, Serbie
    Groupe E : Pays-Bas, Cameroun
    Groupe F : Italie, Paraguay
    Groupe G : Brésil, Portugal
    Groupe H : Espagne, Chili

    En 8e de finale, j'ai mis :

    Nigeria, Angleterre, Argentine, Allemagne, Pays-Bas, Brésil, Italie, Espagne

    En quart de finale :

    Angleterre, Argentine, Brésil, Espagne

    En demie finale :

    Brésil, Espagne

    Pour la finale, j'hésite entre Espagne et Brésil. Tu prendrais qui ?

    À part ça, dans mes sélections, vois tu des petits ajustements que je pourrais faire ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. un, tu es plus avancé et futé que moi.

    deux, je fais la démarche ce soir.

    tu es qui au juste ? tes initiales seulement si tu veux ?

    RépondreSupprimer
  3. http://samedi-soir.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne crois pas être plus avancé ni fûté que toi au niveau du foot. Je suis néophyte. J'ai juste consulté plusieurs sites internet jasant de la Coupe du Monde, j'ai discuté avec des collègues de bureau qui viennent du Maroc, du Cameroun, du Chili, du Mexique, d'Algérie, de France, d'Italie, etc. J'ai aussi consulté ce blogue.

    Je n'ai pas le choix. Je dois déposer mes choix pour le pool avant vendredi midi.

    Mes initiales sont NL ou, si tu veux, Ano original.

    RépondreSupprimer
  5. alors je viens de placer mon pool sur un blog moins solliciter que celui-ci. Il est assez différent du tien. A+

    RépondreSupprimer
  6. http://samedi-soir.blogspot.com/

    RépondreSupprimer