dimanche 13 juin 2010

Neuf, dix et onzième matchs.

D’entrée de jeu, je suis plutôt content de mes prédictions ; sur 8 matchs, j’ai marqué le bon score dans le second. Dans les parties 3, 7 et 8, j’ai le vrai gagnant. J’ai donc autour de 50%. D’accord je me contente de peu mais que voulez-vous, c’est mon blog.

Passons aux choses sérieuses.

DÉBUT GROUPE E.

Premier match du jour à JSC et ses milles fans.

PAYS-BAS RENCONTRE LE DANEMARK . Je prédis une nulle.

_________________________________________________________________

Second match du jour à Free State Stadium avec 48 milles spectateurs.

JAPON RENCONTRE LE CAMEROUN . Le Cameroun l’emporte par 2.

_________________________________________________________________

Dernier match du jour à Le Cap avec 68 milles fans.

ITALIE VISITE LE PARAGUAY . Je prédis une victoire Italienne par 1.

2 commentaires:

  1. Ouin... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas au niveau des prédictions.

    C'est dommage un peu pour les gens de notre fuseau horaire.

    Je dois me battre contre les enfants pour écouter 30 minutes de foot le matin et je manque les deux autres parties de la journée.

    Il y a amplement de mes collègues qui me tiennent au courant pendant la journée. Je suis assis entre un Mexicain, un Algérien et un Togolais-Ganéen. Tu vois le topo ?

    Certains organisent même leurs horaires pour écouter les matchs de leur pays. D'autres descendent prendre une bière au bar du Bâton Rouge à 11h00 pour écouter la fin du match de 10h00. Il y en a même qui redescendent à 15h30 pour prendre une pause d'une heure quitte à terminer plus tard.

    C'est vraiment une belle ambiance. Je trouve ça pas mal plus intéressants que les J.O. pour lesquels j'ai perdu de l'intérêt en vieillissant.

    En terminant, je te dirais que je commence à ne plus endurer la vuvuzela. C'est insupportable.

    RépondreSupprimer
  2. moi, c'est le bâton en plastique. je comprends pas. cependant je dois t'avouer que la serviette blanche, j'M. Ici, les Sags ont su évité intelligemment la flûte vuvu.

    J'écoute les reprises sur le site de la "coupe" à cause de mon âge. pq c'est plus lent peut-être ?

    RépondreSupprimer