jeudi 24 juin 2010

3ème tour des Groupes G et H.

Les premiers matchs du jour dans 2 stades différents, mais à la même heure.

En aprem, vous verrez un match à Durban devant 62 milles spectateurs.

LES PORTUGUAIS VISITENT LES BRÉSILIENS . JE PRÉDIS LA VICTOIRE BRÉSILIENNE PAR 3 À 1.

_________________________________________________________________

En même temps, admirez le stade Mmombela à Nelspruit devant 43 milles spectateurs.

LES CORÉENS DU NORD S’OFFRENT LA CÔTE D’IVOIRE. .Je prédis une victoire Coréenne par 3 à 1. _________________________________________________________________

En soirée, au même moment regardez au stade Loftus de Tswaine à Pretoria devant 49 milles spectateurs assis au Royal.

LES CHILIENS DÉFIENT LES ESPAGNOLS . Nous aurons un match nul avec 1 partout.

________________________________________________________________

L’autre partie de la soirée, à Mangaung de Bloemfontein, avec 66 milles fans, et son tadium Green Point.

LES SUISSES S’OPPOSENT AUX HONDURAS . Les Suisses l’emportera par 2 à 1.

5 commentaires:

  1. Brésil et Portugal à égalité - Côte d'Ivoire pour l'honneur - Espagne à l'arraché - Suisse aisément

    RépondreSupprimer
  2. plus devin que ça, c une béatitude.

    http://samedi-soir.blogspot.com/2010/06/la-suite_24.html

    RépondreSupprimer
  3. Je te dirais que depuis 4-5 jours, je frapper pour une excellente moyenne.

    Disons que j'ai les Nations Unies au bureau et j'en jase un brin.

    J'ai écté Espagne - Chili cet apres-midi. J'étais très fier des Chiliens.

    RépondreSupprimer
  4. Le lien samedi soir ?

    J'y ai posté mes trucs.

    RépondreSupprimer