lundi 28 juin 2010

Les huitièmes de finale 7 et 8

Un dimanche aux multiples rituels autant des fans de chacun des pays qui évolueront que des joueurs en action ; soit sur le terrain tout vert ou sur le banc, en attente.

En matinée, à 1200 M d’altitude, le Loftus Versfeld de Tshwane / Pretoria devant ses 49 milles spectateurs

Paraguay ou Albirroja ou Guarani / 7 millions(100ème) / sélectionneur l’Argentin Gerardo Martino depuis 2007 / le gardien Justo Villar, Santa Cruz . Cabanas.

/ Japon ou Samouraïs Bleus /130 millions (10ème) / sélectionneur Takeshi Okada depuis 2007 / le milieu Shunsuke Nakamura et l’autre plus offensif Keisuke Honda

La Paraguay gagne contre les Nippons par 3 à 0.

________________________________________________________________

En soirée, à 0 mètre d’altitude, deux équipes d’un voisinage coutumier disputeront au Green Point à le Cap avec ces 66 milles spectateurs.

Espagne ou la Roja / pop : 50 millions, (29ème) / carré d'As en vue / Sélectionneur depuis 2008 Vicente del Bosque : long passage à Real Madrid / le milieu "Xavi" ou Xavier Hernández à maturité.

Portugal ou Selecção das Quinas /11 millions (75ème) / second tour fort probable /sélectionneur depuis 2007 Carlos Queiroz / l’attaquant au look de séducteur Cristiano Ronaldo dominera avec son maillot 9.

L’Espagne vaincra le Portugal par 3 à 1.

5 commentaires:

  1. Je suis un peu mêlé.

    Je vais sur Mondial MMX et je vois ceci :

    URUGUAY
    GHANA
    PAYS-BAS
    BRÉSIL
    ARGENTINE
    ALLEMAGNE
    PARAGUAY
    PORTUGAL

    je ne suis plus anti-Black, Go Balck Stars Go !!!

    Je reviens ici et je vois 3-1 Espagne...

    Gagnant-gagnant comme on dit ? Un sans faute.

    RépondreSupprimer
  2. AP a changé USA pour Ghana et ainsi clamer qu'il n'est plus anti-Black-Stars. pour avoir oser changer son pronostic.

    le 3 à 1 Espagne je saisis pas ton topo ?

    Bonne journée je pars ce matin pour la Côte d'Azur, non scuse, la Nord...

    RépondreSupprimer
  3. je me suis apperçu de ma bourde en revenant de la côte vers les 16 heures. c aussi ça vieillir CC.

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais que tu ménageais la chèvre et le choux pour gagner sur au moins un des deux terrains... C'est une blague.

    En passant, je viens de me faire diagnostiquer une hernie à l'aine. Ca fait 2-3 mois que je traîne de la patte et depuis une semaine, c'est aigu. Le doc et l'écho ont été bons pour moi. Une hernie qui nécessite une opération, c'est platte mais c'est mieux qu'un cancer.

    Bonne fin de semaine. Je quitte pour un petit voyage demain soir.

    En passant, as tu écouté Espagne - Portugal ? Moi je n'ai pas pu mais j'aurais aimé.

    RépondreSupprimer