lundi 21 juin 2010

Début 3ème tour.

INTRO DE CIRCONSTANCES (snif-snif-snif)

Pour les Bleus je me disais, les carottes sont cuites bordel de merde. En argumentation, je me suis dit ; pourquoi le Mexique et l’Uruguay briseraient tout pour le dernier match. Réponse : pour terminer en tête devant le second ; car le second rencontrerait l’Argentine. Je sais je sais, quand bien même. Et bien, je dirais au sceptique que tout se peut. Imaginez une victoire des Bleus par un 4 ou 5 à 0 et une victoire de l’un des deux meneurs par 1 à 0. C’est dans la poche. Patientons.

Les premiers matchs du jour dans 2 stades différents, mais à la même heure.

Les co-meneurs disputent le premier rang au Royal à Rustenburg devant 44 milles fans.

LES MEXICAINS VISITENT L’URUGUAY . JE PRÉDIS LA VICTOIRE MEXICAINE PAR 2 À 1.

_________________________________________________________________

Les 2 derniers du Groupe A se mesurent au Free State à Le Cap devant 46 milles spectateurs.

LES FRANÇAIS RENCONTRENT LES BAFANAS BAFANAS . JE PRÉDIS UNE VICTOIRE AISÉE DES FRANÇAIS PAR 4 à 0.

_________________________________________________________________

En soirée, vous pourrez voir le dernier tour du Groupe B à Durban au stade Moses Mabhida devant 62 milles spectateurs.

LES NIGÉRIENS CONTRE LES CORÉENS DU SUD . LES CORÉENS PAR 2 À RIEN.

____________________________________________________________

Au même coup de cloche, le dernier match du Groupe B à Polokwane au Peter Mokabe Stadium devant 45 milles spectateurs.

LA GRÈCE RENCONTRE L’ARGENTINE . LES ARGENTINS PAR 3 À 0.

9 commentaires:

  1. C'est plate. Je ne comprends pas pourquoi mais jai fait un post hier soir ou tôt ce matin. J'avais les trois matchs de la journée. Un sans faute.

    Demain, Uruguay, Afrique du Sud, Nigéria et Argentine.

    Les Bleus sont pathétiques. Leur mélodrame de gros égos frustrés sur la place public est insupportable. Un peu de retenue s'il-vous-plait.

    RépondreSupprimer
  2. Les Bleus qui scorent 4-5 buts ? Zéro en deux matchs. Ce serait tout un renversement.

    RépondreSupprimer
  3. je sais que T un incroyant mais le rêve ?

    RépondreSupprimer
  4. Le rêve est pas mal foutu. L'abcès est crevé mais le pue va sortir pendant des jours, voir des semaines.

    Au fait, tu te souviens d'avoir écouté la finale des Bleus en pleine chaleur dans le microscopique appartement de Sophie et moi en 98 ? Sur notre microscopique télévision ? Je repensais à ça aujourd'hui. Des souvenirs gagnants.

    RépondreSupprimer
  5. loin de Zizou.

    parlant de pus, moi c'est samedi qu'il est ressortit à l'urgence.

    RépondreSupprimer
  6. Zizou avait beau avoir toutes les qualités du monde comme joueur de foot, qu'il ne vienne pas faire la morale à personne.

    Il a anéantit tous les rêves des Bleus il y a quatre ans avec son célèbre, et on ne peut plus égoïste, coup de boule. Quel connard qui manque de jugement.

    Comment se permet-il, aujourd'hui, de critiquer le sélectionneur ? A-t-on oublié comment il a été stupide ?

    RépondreSupprimer
  7. ce sont nos créatures nic...

    ils ont cette égo grâce à nous.

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue qu'on leur accorde tant d'importance...

    Est-ce que tu peux m'expliquer ce que fait justement Zidane avec Domenech ? On dirait qu'il se tient en embuscade, prêt à tirer si Domenech trébuche. Il est là, qui regarde par dessus son épaule, qui torpille son autorité, etc.

    Je ne comprends pas pourquoi, au lieu de se rallier pour la cause (une fois aux quatre ans), Zidane ne cesse de venir mettre des bâtons dans les roues...

    RépondreSupprimer
  9. j'ignorais ce fait mettant en vedette Zizou.

    ces créatures ont largué bien des gens lors de ce tournoi. Et j'ai bien vu ces gars plus gros que leur sport. là je reluque Messi et la gang à Diego et son poteau "live". quel différence de conception. on s'entend que c'esu une autre coche.

    RépondreSupprimer