dimanche 21 février 2010

météo-média...

Celle qui partage ma vie, a sous la main, des lectures concluantes et intuitives. Rien à voir avec la techno, mais combien plus révélatrices. Je ne dis pas qu'ils faillent renier la techno, mais bien en tenir compte.

Elles datent du 21 janvier 2010 et proviennent de Pedro Regis, un prophète moderne. Pas dans le sens IN là. Permettez-moi de vous citer un paragraphe : "Chères enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage (Lisbonne) feront l'expérience d'une lourde croix".

Cependant j'ai dans mes favoris le site de météo-média. Je le sollicite régulièrement vous savez et comme vous, il me donne l'impression d'être imprécis. Je dis bien l'impression. Vous saurez que ces professionnels de la température sont doués et dotés d'une quincailleries techno avant gardiste.

Les images de ce document me remémorent celles d'ici en 1996.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire