dimanche 7 février 2010

Ano a regardé ça, et au complet, putain...


MACHINATION
envoyé par floesra. - Films courts et animations.

6 commentaires:

  1. petit film sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi long qu'une douzaine de Bigard troublants.

    RépondreSupprimer
  3. parlant Bigard...

    ne manquez pas l'émission enquête du 11 février.

    je vous préviens, et ne dites pas que je ne vous l'ai pas dit, les preuves sont ici.

    si le fifth estate omet la numéro 7, c'est une farce, une sorte de machination.

    RépondreSupprimer
  4. La tour 7, quelle histoire ! Dommage que la vidéo Machination n'en parle pas. La synthèse aurait été plus complète.

    En passant, Loose Change II, uncut, final version, ultimate version, etc..., c'est une oeuvre de fiction destinée au divertissement qui fait près de 2 heures 30 minutes. Tout comme les petits vidéos de petits avions qui tournent autour de New York, Zéro – Enquête sur le 11 septembre de Gulietto Chiesa (1h00), les 11 Bigard de près de 4 minutes... C'est de la fiction. Troublant ?

    Je trouve ça drôle qu'on s'étonne que je regarde une oeuvre de fiction et de divertissement de moins de 30 minutes comme Machination. Avec des putains en extra.

    Pour Fifth Estate, ne fonde pas trop d'attente... J'ai vu qu'on interrogerait Richard Gage, un individu hautement douteux. Le journaliste qui pilote le dossier est Bob McKeown et il a très bonne réputation. On s'en reparlera...

    P.S. La meilleur vidéo de Bigard est encore celle la : http://www.youtube.com/watch?v=YCHptL79LL0

    RépondreSupprimer
  5. En passant, je ne comprend pas les tags montréalité et chinoiseries de ce post.

    RépondreSupprimer
  6. Ano, si ça vient pas de montréal, c douteux non ?

    Pour Bigard, c'est d'un humour sÏmplIste.

    RépondreSupprimer