vendredi 12 février 2010

Jeux de Vancouver !

Que de prestige les Jeux Olympiques !

Je veux bien, mais comment laisser trainer aux abords d'une piste, l'une des + rapides au monde, dit-on, des tubes de métal sans mur de protection ?

Je sais que ce qui suit n'a pas rapport, je suis pas débile. Mais comment faire confiance à une organisation, olympienne ou non, je m'en balance, qui ne respecte même pas les 2 langues officielles des jeux et Canadiennes.

Je vais vous dire. Cette aprem, j'entreprends mon surfing à 14 heures. Vers les 15 heure 40, je suis rendu à Lagacé. je lis et curieux je tape sur sport de la Presse. Je tombe sur une nouvelle annonçant la mort d'un Georgien, un lugiste.

De suite, je vais sur You tube et voit, sur mon 22, l'accident du gars qui file à 140 à l'heure. Il dérape et frappe de plein fouet une solive de métal. Tout autour de lui, accourt des curieux alertant de panique. C'est fini, Nodar Kumaritashvili meurt sur le coup....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire