lundi 9 mars 2009

Notre Guy Guy Guy is out…

Je viens de tomber de ma chaise. Bob! Bob! Bob! Je ris dans ma barbe bien rasé, car tes mains liés m’amènent à considérer que ton rôle est nul, mieux, archinul. Les pseudos coachs qui l’assistaient, ne l’ont pas aidé à tenir la barque sans un centre numéro 1. Celui-ci aurait dû provenir du fruit de ton travail, toi le Dg, le choix d’un riche Américain. En créant cette vague, le Dg laissera un groupe de joueur sans un véritable leader, une chambre multi-lingue avec des cultures aussi diverses que l’ONU, quatorze joueurs qui tombent sans contrats en juillet et une épine dans le pied, Koivu. Je finirai ce billet par apporter du prestige à ce billet ; Gillet a eu la tête de Guy, personne d’autre.

13 commentaires:

  1. Je suis estomaqué.

    Cette bande de fat cats aura eu la tête du coach.

    Et bien, je ne sais pas comment je vais réagir au Centre Belle demain quand Bob se présentera derrière le banc.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? Je vais voir le match demain. Je me demande juste si je vais huer ou aplaudir.

    Ca ne marche pas ?

    RépondreSupprimer
  3. savoure le gain et l'ambiance et la mol et Bob qui aura tout gagner son calendrier.

    RépondreSupprimer
  4. Méchante histoire. La Presse en parle jusqu'en page 9 dans le cahier des sports et le cahier principal n'est pas en restes. Même Yves Boisvert en parle dans sa chronique. Il ne manque que Foglia pour boucler la boucle.

    RépondreSupprimer
  5. C'est combien une bière au Centre George-Vézina ?

    RépondreSupprimer
  6. tu n'avais pas placerde commentaire à ma suggestion pour l'indice quotidien de la caisse. Ton avis c ?

    RépondreSupprimer
  7. Je te reviens la dessus demain midi.

    Mon horaire a été chamboulé avec le congédiement de Carbo.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beau fouiller dans les billets, je ne trouve pas de référence à ton indice quotidien.

    As tu posté ca sur le blogue de ton chum Pat ?

    RépondreSupprimer
  9. aussi... je crois du moins.

    pour couper court, c un indice qui parraitrait comme les indices boursiers, o bas d'un journal ou au bas des pages économiq qui préciserait la valeur de la caisse par tête de pipe québékois(e).
    exemple de facteur ; la valeur de la caisse / le nombre de la population ramener à l'échelle milles. 120 milliards sur 7 millions sur 1000 égalerauit grosso modo 17,14$. Ce qui nous permettrait, en temps d'élection ou autrement de visualiser la valeur de notre CdDépot. Tu me suis ?

    RépondreSupprimer