vendredi 13 novembre 2009

tamiflu c'est de la ...

2 commentaires:

  1. C'est beau, c'est correct. On le sait, on a compris, On connaît la chanson. Marc Girard a tout compris et c'est vraiment la lumière dans un univers de noirceur.

    Et tout le monde sensé sait que quand on est malade, y'a rien comme une bonne prière...

    RépondreSupprimer
  2. mais aussi éviter d'ironiser sur la santé et les bienfaits de l'hygiène, de l'alimentation et de l'exercice comme le vélo etc...

    une chose importante à comprendre. hier soir à la joute du junior, mon voisin me disait ce qui lui était arrivé lors de ses 4 dernières absences. et oui, la grippe. il a été sonné et pas à peu près; chaleur, toux, perte de connaissance et vogue la galère.

    alors, je dois comprendre que je ne suis pas immunisé des virus grippaux sauf ceux que j'ai déjà eu ou d'en souffrir moins. c'est la conclusion de ma rencontre avec lui.

    je rappelais à mon ami de la joute ceci. les êtres vivants doivent se procurer des conditions immunisante car d'autres virus viendront. la meilleure arme, se constituer une bonne santé, la meilleur possible, bien dormir constitue aussi une part de cette santé, boire bp d'O. qu'il ne mange pas de légumes frais je m'en tape, mais moi j'en mange tous les jours et ceci dans le but d'apprécier son goût mais surtout de m'approprier ses bienfaits. tout ça, et bien d'autres choses, afin de me constituer une défense, la meilleurs possible.

    A+

    RépondreSupprimer