lundi 2 novembre 2009

Affaires municipales.

Je veux bien que les gouvernes supérieurs envisagent un tas de mesures contraignantes pour mieux assainir.

Ma montée de lait mesurée se justifie ainsi ; par quel bout commence le PM, son motif c'est quoi ? Est-ce la collusion ? les ingénieurs liés aux travaus plublics ? le bateau voguant près des plages Caraïbiennes ? les enveloppes aux odeurs "de l'argent n'a pas d'odeur" ? les commissions accordées aux partis politiques ? l'omerta mafieuse recouvrant l'ensemble ? un éthique codé pour les plus grandes villes du Kébek, neuf villes ? Excepté Boisbriand ?

Je terminerai ce billet par les dernières paroles que j'ai entendu du président de la FTQ, Michel Arseneault, opposé à une commission d'enquête.

1 commentaire:

  1. La FTQ opposée a une commission d'enquête ?

    Pourquoi ?

    Si j'étais la FTQ, j'essaierais d'afficher un minimum de décence et ne pas tenir ce genre de propos.

    Tabarnak.

    RépondreSupprimer