samedi 7 novembre 2009

mise en garde MeG

J'envoie parfois des MeG ou des courriels. En un mot, quelqu'un voudrait prouver hors de tout doute que le Webnet active les communications interpersos, il ne devrait pas se servir de mes livraisons interpersos en exemple.

Lorsque je livre l'un de ces MeG c'est par devoir. Un point c'est tout.

Le dernier que j'ai livré, documente la vaccination en général. Ce que je trouve intéressant, ce n'est pas tant les conclusions concernant le processus de vaccination dans nos sociétés développés comme les recherches auprès d'organisme comme l'OMS.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Au printemps dernier, une nouvelle souche a fait son apparition. Les spécialistes s'attendaient d'ailleurs à l'imminence d'une nouvelle pandémie. Ce virus proprement dit, est de souche humaine, porcine et aviaire. On en avait aucune idée jusqu'à ce que l'on en fasse un portrait précis.

En avril, l'OMS modifiait certaines conditions reliées à l'imminence pandémique. En juin, un vaccin voit le jour et l'adjuvant correspondant. Un express antivirale qui file à vive allure. Le seul vaccin retenu est celui de GSK. Canada-Santé en commande 35 millions de doses, tous fabriquées à Québec. Les provinces établissent les stratégies dont le choix pour les femmes enceintes, sans-adjuvant ou merde. En Ontarion oui mais pas ici. On ne nous dit pas pourquoi cependant. L'incertitude est si complexe que l'on arrête la production avec adjuvant pour produire sans-adjuvant (200 mille doses).

Je pose une question : croyez-vous vraiment que les gens importants ou privilégiés vont se taper la file indienne, la queueleuleu ? Ben voyons donc. Desmarais va-t-il se taper un file ? Heille, pourquoi il est important ?

La crainte des plus vulnérables, la mort imminente est facile à régler, vaccinez-les contre la grippe saisonnière car la A H1N1, n'est pas plus virulente qu'elle.

En conclusion, j'ai des infos et je les donne. En même temps, ceux qui les reçoivent vous en faites de la bouillis pour les chats je m'en tape. Pour les MeG, dorénavant je demanderai la permission sauf pour les Ano qui savent à peu près tout.

N.B : Les États-Unis n'acceptent pas les adjuvants et utilisera donc le vaccin par voie nasale. C'est la seule réponse valable que j'ai déniché pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire