vendredi 29 juin 2012

Pierre Mailloux


Le psy a un ptit problème avec les religions au sens large du terme. Il a parlé des arabes assez directement. Ce n'est pas nouveau, pour lui les religions, c'est une tare, automatiquement. Une chose est sûre, Mailloux a un point en commun avec les musulmans, le poil. Les musulmans croyants gardent la barbe. Lisez ceci.

Vous ne serez pas étonnés d'adhérer à une telle thèse disons IN. La mode actuellement est à l'islamophobie. Le psy baptise tout autant des Saguenéens en leur affublant le qualifiant de "taré". C'est une fixation dans son cas et tout ça à cause du maire Jean Tremblay. Oui, le maire est un taré.

Nul besoin de démontrer mon désaccord. J'en suis un, selon...

Sa matière préféré, le cerveau, n'inclut pas la spiritualité guidée. Oui, les précurseurs des religions sont des êtres ordinaires dotés d'une science inexacte comme la psychiatrie d'ailleurs. À tous les jours, ma foi me guérit, m'apporte ses soins. Je prie comme un catho quoi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire