dimanche 1 mai 2011

La Belle...


La région franco aura sans nul doute LA décision. Je ne veux pas ici attribuer de l'importance exagérée à la Belle, c'est pourtant ce que je crois. Un, qui rejette la facture du PM Conservateur si ce n'est la Belle. Deux, qui rejette quasi unanimement, la Famille des Libéraux Fédéraux conduit par Monsieur Ignatief, une sorte de maladroit mal à gauche.

J'ajouterai à ce propos que j'ai d'une certaine façon vanté le Chef des Libéraux . Ce que je me suis trompé...


La Parti Vert Canayen absent du débat politique n'est pas plus signifiant que le NPD à Jack.
Oups ! Qu'est-ce qui aurait prédis un tel tsunami Orange annoncé ? Personne et surtout pas Monsieur Duceppe assisté du hargneux LaRose.

Alors, patientons jusqu'à demain, car rien ne dit que ce que j'avance par ce billet se produira. En admettant que la providence m'alloue certains voeux mal dissimulés, qui des 4 du haut intègreront une coalition prochaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire