jeudi 12 mai 2011

Clouer au lit ?


Me voici, pour une "coupe-de-jours", handicapé par des étourdissements. Non, ce n'est pas une labyrinthite banale, non c'est plus compliqué que ça. Cette affection ne fait pas tourner les objets qui m'entourent. Non, c'est le bonhomme qui virent, pas les objets. Vous me direz ; « ben, heille le bonhomme c'est la même chose ». Et bien non !

Handicapant ? Écoutez, être saoul au lever du jour, c'est spéciale quand t'es à jeûn. Pi, les nausées, vous dire que j'en ai eu, merde, que ça. Pour limiter mes symptômes de grossesses, j'avale des anti-nausées. Ça marche avec les goûts bizarres en moins.

Pour la cause, je vous confie ce secret bien gardé ; j'ai tendance à l'émétophobie. Oui, je m'en confesse. J'ai ce trouble depuis que je suis tout jeune.

Aussi, vous apprendrez qu'une des conséquences de cette phobie, un jeûne incessant résultant trop souvent en drame humain, l'anorexie. Dans mon cas, ma taille de 5 pouces (12cm) en trop confirme ma diète à base de dessert. Et pourtant, je tente tout pour ne pas restituer mes aliments surtout sucrés.

En commençant ce billet, je me suis assis bien droit, la tête face à l'écran, immobile. Si je bouge la tête, le cercle vicieux, vertige-nausée. Bon, je dois retourner au pieu tout chaud faire mes exercices. Oui, les Brandt-Daroff atténuent les maux. Regardez en-bas de ce billet.

Vous saurez que la neuronite vestibulaire s'estompe d'elle-même. Les symptômes de gars saoul durent jusqu'à une semaine parfois. Le tout disparaît entièrement en 6 semaines. Bon je vous laisse, là c'est vrai. La semaine prochaine, j'ai une Côte-Nord.


1 commentaire:

  1. présentement je souffre d'une labyrintite et je trouves très bien vos explications et vos excercices proposés
    merci

    RépondreSupprimer