lundi 23 mai 2011

varia


Patriote

tous mes proches, mes amis, mes connaissances et les visiteurs de ce blog n’ignorent pas que je célèbre Patriote. on aura beau dire reine. et vous ?

stanley cup

j’ai rarement vu un sport évolué à ce point. une question comme ça ; prennent-ils quelque chose ?

gardens of time

je facebooke pas pour les jeux et autres applications. les jeux et autres attraits touristiques, non rien de ça. c’est comme ça.

palme d’or

les gens du cinéma sont + grands que natures. tout l’environnement de ce méga-show fait en sorte que ça le demeure. Cannes, c’est clean...

ta gueule

lars von trear/p>

ce qu’il a dit, qu’il aimait hadolf hitler, c’est de la provocation mauvais goût. vrai qu’on dit pas n’importe quoi, de là à enrichir son propos en l’expulsant, c’est improductif.

hervé kempf

de ce qu’en sais, ce journaliste, reste dans tout ce qu’il dit, pertinent.

tornades et climat

le climat apporte à la terre la vrai donne; soyons modestes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire