mardi 31 mai 2011

Lucien Bouchard. "clic"

Cour de Roi Pétaud !

Durant ma tournée quotidienne sur la Côte-Nord, la radio a répété quelques fois le débat de cette commission ; la loi 18. Amir Khadir (AK) a mis le paquet et Lucien, c'est insurgé.

AK , on le sait tous, ne mâche pas ses mots. Les présidents de commission l'apprennent à leurs dépends. Aujourd'hui, il aura pompé l'air du salon rouge, en torvis. Quiproquo autour de la fidélité de l'Ex envers le peuple de la Belle, puisque remise en question.

Perso, je l'ai souvent dit et écrit, LB n'avait pas d'affaire là. L'Association des pétrolières suaient tellement avec Cayer, qu'ils ont pas lésiné. Que les pots cassés étaient tellement émiettés, que nul ne pouvait les recoller. Même l'Ex.

Vous verrez avec le lien, les collègues coopérer avec la commission. Sauf un.

Je suis de ceux qui ne croient pas à la propreté du gaz de schiste ou de schale. J'ai acquis cette certitude en voyant ces explorateurs intéressés, partout où ils se sont pointés. Ensuite agir en catimini des peuples. Là, ils creusaient, avec l'assentiment des décideurs, mais sans le peuple.

L'Ex, avec toute sa crédibilité sacrifiée, défend l'entreprise privé, c'est sa décision. Je saurai dorénavant et pour toujours, qu'il appartient à une cour teinte de confusion. En preuve, à qui paie le crime ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire