dimanche 9 mai 2010

petit varia...

Ayiti !

j'espère voir le jour où Port-au-Prince serait envahi par des bulldozers, moteurs diésels de toutes sortes, plein d'opérateurs de machineries lourdes, chantiers routiers, usines de filtration, etc...

financement

les libéraux illustrent de manière étincelantes la mutation des us et coutumes du financement partisan. le Pm l'a déclaré encore ici vendredi " le parti libéral du québécois respecte les obligations liés au financement des partis ". dès que l'odeur du pouvoir aromatise la bulle des divers lobbys, tout éclate, même la corruption.

Beck

je vous invite à acheter son dernier CD, " emotion & commotion ", un bijou. l'image du CD est un aigle avec une guitare dans les pattes. la guitare de Beck s'élève bien au-delà de tout ce que j'ai entendu.

pétrole.

je me répète. l'évolution des sciences physiques n'auraient pas permis de développer un truc machin, fiable et capable de rouler comme un hummer sans gaz ? supercherie.

soleil

les nuages épais, gris et continues ne me perturbent pas ni m'impatientent. Je fais avec, je m'incline et laisse passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire