dimanche 30 mai 2010

Mondial MMX "clic"

J'ai su avec le temps que pour les Français, les vrais j'entends, le foot c'est religieux, comme le CH ici, une religion. Les Guignols de l'Info ressasse l'actualité. Ce clip qui suit, satirise le foot. Par moment, ce sport de stars richardes occupe une place importante, jointe à l'actu de Sarko, croustillante.

Dans moins d'une douzaine de dodos, le Mexique livrera le match d'ouverture du Mondial MMX contre l'Afrique du Sud. La France elle, tentera de s'amender et Henry, "l'homme à la main fortuite", ne sait pas encore son statut officiel. En aprem, le Tricolore dansera son premier java contre l'Uruguay.

J'aime bp le Brésil mais j'avoue ma préférence pour nos Cousins Bleuets. Je les connais tellement, pas un seul joueur ne m'est familié à part Ribery et Henry. J'ai appris à apprécié la détente d'un Domenech, le sélectionneur de France depuis 6 années ; ne riez pas, j'en ai confiance. Pour le reste et bien je me réfère. Un souhait, les voir dans le carré d'as.

Vous pourrez suivre avec radio-can avec ce précis d'horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire