mercredi 23 décembre 2009

Copenhague ?

Je le sais que c'est la capitale de la ...

Oublions ça et tenons-nous en à l'essentiel Canayen, la chicane lors de nos grands rassemblements festifs. Harper et Charrest se tirent dessus et ça n'a rien d'un "bla bla bla innocent".

Je le sais et vous aussi j'imagine, que le leader provincial gère l'environnement comme un gars de gauche, maoiste non, mais de gauche. Tandis que l'autre, gère ce dossier comme un impie dans un bordel de bonne famille.

Qui des 2 aura raison de l'autre ?

Peu importe, le courage de l'un est certes plus grand lorsqu'il défend son point écolo. Il n'enverrais pas sa ministre Beauchamp vendre à sa place une gibelotte comme la recette Prentice. En admettant que les gurus verts foncés soient dans le tort, qu'attend-il le premier canayen pour ventiler sa pensée ? Non, il se faufile tel une anguille huileuse sous la roche à l'affût pour mieux piéger maladroitement une proie verte.

Ça, je le prend pas.

Pi ? "Eee, rien !"

PS : le passé pas si lointain, faisait dire à notre Jean Charrest, que son rêve le plus grand "J'aimerais un jour être le Premier Ministre Canayen". Étant donné que le sauveur du Canada à une époque au Québec pourrait-il être le même, aux affres de notre Harper, seul au Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire