dimanche 5 mai 2013

Notre Gilles Cloutier à nous ? C'est qui ?

Monsieur Gilles Cloutier (pf), témoin historique vedette de cette semaine chez CharbonneauMédia, a révélé un tas de scoops.

À la question de Maître Lebel ; ¨croyez-vous être le seul manipulateur fourreur dans la Belle province

pf répondra : ¨Non, des comme moi, vous pouvez en comptez une douzaine !¨

La gestion de Saguenay en est-elle exclus ? Je veux dire, des organisateurs comme pf de la CharbonneauMédia, ça existe ici ?

Non, no, nada, niet...

Pour inclure notre bled dans ce stratagème, faudrait que s'en en vaille le coût. Des millions ?

Je veux dire, qu'au départ, y aurait des bénévoles, des prête-noms.

En avons-nous ? J'en ai aperçu au fédéral, au provincial et au municipal me semble...

Secundo, des professionnels, on en a ou pas ? Des projets d'investissements ?

Bof ! Oui, on a tout ça...

Pour finir, tout en respectant les proportions avec les grands centres, on a tout ça.

J'admets qu'on a pas de vedettes, avec de supers partys et des étoiles du sport ou de l'humour, c'est vrai...

Tant qu'à la prudence de la Commission dont la PM se plaindrait, on veux juste savoir jusqu'où ces manipulateurs sont prêts à aller. Oui, ils sont prêts à faire parader des gens plus ¨blanc que blanc¨ pour une démarche de séduction.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire