samedi 25 mai 2013

Conseil des sages pour la Belle et autres considérations point final

Ce matin, toujours sans charge lourde, j'ai entendu entre autres, deux personnes ; Lise Payette et l'économiste Pierre Fortin.

J'initie mon propos avec PF l'un des signataires lucides. Il se dit ce matin, un souverainiste réaliste mais non-militant. Il dit aussi être de gauche et refuser la politique couleur partisane.

En second, LP pour qui l'actuel climat au municipal, provincial et fédéral ¨la dépriment totalement¨. Je me souviens de son implication en 76 avec le PQ. Des élus en mission et accaparés par une modernisation de la sphère politique presque globale.

Ceci dit, ces deux personnages sont suffisamment crédibles pour chapeauter et redresser l'épine dorsale de la Belle, l'île de Montréal.



Voici, perso, j'suis rendu là ; tutelle de l'afoll par des sages.

Regardez l'image en blue-oranger et convenons-en, assez c'est assez !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire