samedi 25 mai 2013

Ma chanson triste...

J'écoutais, le 22, en revenant de la Côte-Nord sur la 138, Masbourian. Une part de son émission évoquait les chansons tristes comme soulagement à la déprime.

Et bien, c'est fait, je suis convaincu, la chanson lugubre, sombrenoir et triste est nécessaire. Pour vous en convaincre écoutez ceci.

Anne Dorval, mon actrice préféré racontait un jour qu'elle était souvent triste. Qu'à ces moments, elle se tapait Écho & the bunnymen ce qui la faisait chigner sans arrêt. C'est tout dire.

J'ai même dénicher un site des chansons tristes, des suggestions. Je place le lien icittttt...

Mais, parenthèse. La championne, la mienne, c'est celle-ci, et pour vous le prouvez je la place juste là, sous vos yeux de pleurnichards. )



Allez, pourquoi pas la vôtre, pour en finir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire