lundi 20 mai 2013

Célébrons en bon pat.....

Cet aprem, accompagné d'un autrichien, un certain Waldeck, je me suis efforcé de patiner au tempo de Midsummer night blues en initiant mes premières glisses. J'étais pas obligé...


Le début de son oeuvre, si vous l'écoutez vous le constaterez, est tout en corde, ce qui permet au patineur que je suis, de tressauter comme un archet. Tout de suite, la voix de Zeebee me donne du vroom.

Je suis lancé, vroom vroom.



Ce n'est pas tout, après un doublé, je me tape make my day, addicted, memories etcetera...

Lors de mon glanage pour ce topo, j'apprend le décès d'un claviériste d'un quatuor que j'ai bp apprécié ; Ray Manzarek le plus zen des Doors. Je termine ce billet en laissant trainer là la toune entendu au Ed Sullivan Show en 1967, par une journée torride à saint-bruno de montarville chez la jolie Carole Picard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire