mardi 17 juin 2008

L’affaire électrique.

En juillet, il se pourrait que l’on distingue ici et là des triangles isocèles orange filant en surmontant 4 roues. Il ne s’agit pas de placard ayant trait à une menace quelconque, non, promet la ministre Boulet. Ils identifieraient plutôt un mode de locomotion hydraulique tout récent. En juillet, il apparaîtra puisque l’urgence est fixée à 1.50$ le litre et que c’est le temps d’allumer. Il faudrait bien qu’on m’explique pourquoi pas avant, disons à 0.949$.

1 commentaire:

  1. En passant, le plus grand bénéficiaire de la flambée des prix du gaz est le gouvernement. La taxe ascenceur fait en sorte qu'à chaque fois que monte le prix du gaz, les recettes du gouvernement provincial augmentent...

    On se demande pourquoi ces hypocrites ne font rien. J'ai une théorie : Les hausses encaissées par les consommateurs pourraient leur rapporter près d'un milliard en excédant et éponger in extremis leurs dettes engendrées par une mauvaise gouvernance.

    Évidemment, cet argent ne sera pas redistribué aux payeurs de taxes comme c'est le cas en Colombie-Britannique.

    Avant de tirer immédiatement sur les pétrolières, assurons nous que nos élus nous traitent de manière équitable pendant que les temps sont durs. Ensuite, faisons pression sur eux afin qu'ils fassent fléchir l'OPEP et les pétrolières.

    RépondreSupprimer