dimanche 27 avril 2008

Les antitout’s.

Les antitout’s diminuent en quantité avec le temps, de cœur ou de consentement. Ceci est mon avis car perso, je n’en suis pas. Les preuves dénonciatrices qui me servent de leitmotive sont nombreuses et documentées. Les arguments en leur défaveur ne vont jamais aux centres de ces preuves ; ils les ‘bypass’, les évitent en créant diversion plaidant une paranoïa collectivotante disent-ils. Des personnalités émérites, de moins en moins nombreuses cependant, en arguant cette manie, avalisent des documents officieux, même inexact en plusieurs points. Ils prétendront plusieurs raisons qui les motivent, par un conformisme inconscient ou que sais-je encore, pour la préférence d’un confort relatif. Je place l’adresse d’un blog qui pourrait intéressé les fans de Norm Chomsky. Celui-ci aurait accordé une attention particulière aux veuves du New-Jersey pour une demande de déclassification des documents relatifs au 11 septembre en signant ( 6432 ) leur pétition. Je ne veux ici nullement associer NC à la cause conspirationiste mais du moins à la légitimité de la demande des dames.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire