jeudi 26 janvier 2012

Tu gagnes combien ?


Non, je tairai le revenu qui me vaut le train de vie que je mène. Peut-être vous dire que mon salaire me suffit à moi et à ma dulcinée. Certains me diront que je me contente de peu même si je dépasse largement l'indice de pauvreté.

Depuis des lunes, nous avons opté, elle et moi, pour une simplicité volontaire. Au départ, ici, dans ce monde développé, le confort minimal est quasi assuré.

D'autre part, une étude américaine révèle qu'un individu, comblé totalement, engrange 75 milles dollars annuellement. Le rapport mentionne aussi qu'au delà de ce plancher, il ne sera pas tellement plus satisfait. En quelque sorte, même s'il gagne cent milles, un million même, il ne saura être plus heureux.

Vous savez, mon niveau de vie ne satisferait pas grand monde de mon entourage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire