samedi 4 février 2012

Carl Monette et une radio...




L'hurluberlu sur son steak se tape bien du monde afin de démontrer ses inepties visuels. Dans ce clip, le cracheur, presque inaudible, entraine une tranche large de la société sur un boulevard à 4 voies. Un boulevard montrant une majorité d'assistés sociaux apte au travail se la couler douce et s'enrichir sur le dos des travailleurs ordinaires et honnêtes.

Ces travailleurs, en l'écoutant déblatérer, devraient se mettre en colère. Du moins c'est ce que j'en crois en écoutant les Monette d'une radio niaise, redondante et d'amalgame facile. À en croire Carl Monette, et toute son armada loyale et soumise, "on devrait leur couper le BS à ceux qui sont aptes au travail après cinq ans, non, deux ans".

Sans revenu, ces gens finiraient dans l'errance. Ensuite,"ces itinérants aptes au travail", on les transportent gratos à proximité du Plan Nord en dressant ensuite un mur. Pour sceller les ébats car ces petites bêtes-là vont se reproduire, solution finale, la castration.

Perso, je n'envierai pas les profiteurs du système. Vous apprendrez que généralement, les "BS" citoyens qui reçoivent un chèque mensuel y ont droit. Vous saurez par la même occasion que j'aime le travail que je fais. Et, au final, que j'en reçois un dû et une reconnaissance.

Monsieur Monette et tous ceux qui avalisent cette approche méprisante, le rejet final, dites-vous que l'errance crasse et la stabilité sociale dépendent de peu de choses. Heureusement que la majorité n'en soient pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire