samedi 11 février 2012

Journalisme et taupe...

La planète journalistique révolutionne à un rythme troublant. J'en ai manqué une ou quoi ?

Ian Davidson aurait volé une liste de collabos. Coincé, Davidson se serait tailladé la gorge, un soir dans un motel...

Bordel de merde, c'est pas commun s'égorger, mais bon, c'est un suicide, croyez-moi, c'est ce qu'on m'a dit.

Partant de là, on déclenche une introspection machiavélique : qui a bien pu livré le renseignement, le secret ?

Mais de quel secret parlez-vs ?

Qui, de la police, donne à un journaliste tel ou telle info déguisé en tuyau explosif ?

Et bien que dal !!!

Initialement, je précisais être pantois face à ce suicide. Dès l'ouverture de rideau, sur le champ télévisuel on clamait au suicide. OK ! J'la ferme...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire