samedi 21 janvier 2012

La fin d.........





Les fins sont ce qu'elles sont.

Perso, mon rôle à ce chapître, "THE GREAT CASTING TO THE END" ? ON DIT QUE CETTE FIN EST ÉTASUNIENNE, je l'écarte. En admettant que LA La fin est proche, je m'en contrefoutre. Moi, vous saurez, c'est le présent. Pas que je néglige ma fin, car elle m'est bien présente.

Si j'en jase, c'est qu'on la ramène partout, CETTE FIN.

Une chose demeure, ceci n'a rien d'exclusif, je trépasserai cet instant, rien d'étonnant n'est-ce-pas ?

He ! He ! Comme vous.

Je sais que les fleurs roses, blanches ou noires, les blancs flocons si, que la brise tendre tombera, que le bleu du firmament ne sera peut-être plus, que nos amis les animaux des flots ou d'ailleurs s'éteindront, que la terre cessera ses ritournelles et les secondes, que ceux que j'Aiment, je ne reverrai plus jamais, que ceux qui me sont étrangers, étrangères ne me connaîtront, que tout ce ki me passionne se dissipera...

Non ! Mon ami m'a déjà dit de ne pas craindre. Que rien ne pourra m'atteindre si ce n'est dans ma tolérance, que son être me couvre de son bien être final.

La mélodie de ce clip mérite qu'on si arrête, comme on s'arrête pour prier, comme pour entendre l'essentiel présent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire