lundi 23 janvier 2012

Gilles Duceppe piégé.


Lorsque j'aperçus la nouvelle de l'imbroglio des salaires payés aux responsables du Bloc, il m'est venu un visage. Certains observateurs vous diront que les CAQistes (CAQuois, coalistes, CAQoeur, CAQins) pourraient avoir un certain avantage d'ébruiter l'entourloupette. Un vice caché, s'il en est, qui aura tout de même durer plusieurs années.

Si le premier visage m'est venu en tête, c'est que la semaine passé, le député Cloutier était, de manière exagéré, convaincu de la présence de sa cheffe aux prochains scrutins et à la tête de son parti.

J'ai aussi noté que durant la semaine, malgré les manigances stratégiques de Monsieur Duceppe, les acteurs PQistes ricanaient presque en rêvassant à des sondages futurs. Tellement la iXième sortie de Bernard Drainville passait quasiment sous silence.

Bon, dites ce que vs voulez, moi je suis persuadé que le coulage vient de ce parti.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire