dimanche 6 novembre 2011

La prostate grosse comme une banale noix !


Bon, je n'ai plus, comme sur la partie de gauche, cette noix. Non, la mienne, elle, s'atrophie, un peu comme celle de droite. Vieillir c'est une maladie me disait un vieux, "ça se guéri pas" marmonnait-il.

Pour ma noix atrophiée, le cancer, c'est pas obligé. Je l'espère du moins.

Est-ce une conspiration naturelle ? Une fatalité ? Plusieurs disent que non.

Bien que cette noix soit associé à un pendant féminin, la zone de Gräfenberg et à la glande de Skene, je n'ai rien lu d'attaché comme cancérogène à cette zone. Non, cette zone est plutôt relative à la jouissance féminine, au Point G. Même omis de nos jours, ce point intéresse toujours les chercheurs.

Alors, je reviens à ma noix proprement dites. J'ai subi un écho d'abdo voilà une semaine déjà. En attente du résultat, je me rassure en me remémorant la docteure. La dame en blanc qui, au final de l'examen, me regarde dans les yeux, moi, torse nu, en disant ; "partez en paix monsieur !" Ouf !

Avec mon implication avec Movember, j'ai activé mes recherches et recommande ce site qui traite de long en large de la prostate.

Bonne éjaculation...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire