samedi 12 novembre 2011

Iran ?



Les ennemis de l'Iran veulent perpétuer un préjudice et un conflit ; l'islamophobie.

Oui, l'Iran, je ne voudrais pas y résider, pi ?

Serait-ce pour ça un état répréhensible, qualifier de tous les maux au point d'y mener une guerre au finish ? Nucléaire ? Wo !!!!

Tous les géos sérieux vous le diront ; qu'auraient à foutre à court, moyen et même à long terme, au choix, l'outil atomique iranienne ? Wo le délire !

Moi, je me campe du côté des sages. Du bord de ceux qui ne croient plus l'autorité étasunienne encore moins celle d'Israël. La chasse aux méchants et de l'axe du mal ne résume pas tout. Souvenons-nous des mensonges à l'encontre des irakiens. Allez, avec un peu d'effort, vous y parviendrez. Le général des armées, Colin Powell avec ses dessins de basse-cour, ADM en photo et autres balivernes, pour dépeindre l'axe du mal.

Le même stratagème pour adresser une folie guerrière. Non merci. Ceux qui en veulent à leurs cultures islamisantes, souhaitez autres choses que de leurs imposer une démocratie à l'américaine. La force ne convainc personne encore moins les croyants en pays souverains. À ce compte-là, visons tous ces états tendances dictatures comme le Pakistan, la Korée et pourquoi pas la chinoise, le danger économique réel.

Non, franchement, remettons les pendules des hégémonies à l'heure. Appliquons-nous plutôt à se reprendre en main, nous les grassouillets de la planète. Efforçons-nous donc de remettre les choses à leur place, pourquoi pas nos corruptions ?

P.S : J'oubliais d'écrire cette coordonnée. Un seul pays a utilisé jusqu'à présent la bombe atomique. Pas une fois, mais à deux reprises. Ironiquement, ce sont nos voisins qui se permettent d'éduquer et de policer le monde. Autrefois, l'axe de la gauche soviétique les préoccupait, eux et leurs alliés. Demandez-vous pourquoi ils ne se sont jamais servis de la H ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire